Au moment d’acheter une cigarette électronique, vous aurez le choix entre les modèles classiques et les pods. Si les premiers sont reconnus pour leurs tailles variables, les pods ont quant à eux la particularité d’être adaptés à tout type de vapoteur. Rien que pour ces motifs, cette catégorie d’e-cigarette doit être votre privilégiée. Toutefois, les atouts des pods ne se limitent pas à ce niveau. 

Vapoter en toute discrétion

Contrairement à d’autres modèles de cigarettes électroniques, les pods ont un aspect vraiment minimaliste. Leur taille est similaire à celle d’un stylo et leur épaisseur est comme celle d’une clé USB. Par conséquent, vous pouvez aisément vous déplacer avec un pod en la mettant tout simplement dans votre poche ou un sac à main. Un autre point qui fait du pod un modèle de cigarette électronique discret, c’est qu’il ne dégage pas trop de vapeur. Ainsi, lorsque vous vapotez, vous n’êtes pas envahis par un trop plein de vapeur au point d’attirer les regards de votre entourage. 

Décider des arômes et du taux de nicotine

Si le choix des pods est plus avantageux que celui de tout autre modèle de cigarette électronique, c’est parce qu’avec ces derniers, vous pouvez décider de l’arôme d’e-liquide à vapoter et du taux de nicotine. En effet, les pods sont des modèles de cigarette électronique avec une manipulation facile. Ainsi, vous pouvez retirer la cartouche d’e-liquide et mettre celle que vous préférez. Par ailleurs, sachez que les pods sont aussi reconnus pour leur capacité à consommer peu d’e-liquide.